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Tous nos clients disposent toujours d’un délai de 14 jours pour retourner un achat et vous êtes couvert par notre politique de retour gratuit. Cela signifie que si un article nous est retourné, quelle qu’en soit la raison (retour ou échange), vous ne serez pas facturé.

Selon les termes de notre politique, vous disposez d’un délai de retour de 14 jours.  Pour nous renvoyer votre colis, veuillez suivre ces consignes :

  1. Contactez-nous sur [email protected] en indiquant votre numéro de commande et votre nom.
  2. Après avoir confirmé votre souhait de retour, remballez l’article, portant toujours ses autocollants et étiquettes, dans son emballage d’origine.
  3. Déposez votre article dans un point de dépôt Fedex ou DHL. Nous vous communiquerons plus de détails lorsque vous nous contacterez. Si l’article que vous avez reçu est endommagé, veuillez suivre la même procédure que celle indiquée ci-dessus. Il est important de signaler tout dommage au moment de la livraison.

Si vous avez réglé par carte bancaire ou PayPal, nous vous rembourserons sur votre carte de crédit dans un délai de 5 jours après réception de votre retour. Si vous avez payé en choisissant le système de facturation Klarna, contactez www.klarna.com pour recevoir votre remboursement. Nous ne sommes pas tenus de procéder au remboursement avant d’avoir reçu le colis en retour. Veuillez noter que dans le cas où vous avez payé des frais de port, ceux-ci ne vous seront pas remboursés. VEUILLEZ NOTER QUE TOUS LES ARTICLES DOIVENT ÊTRE RETOURNÉS DANS LE MÊME ÉTAT QUE LORS DE LEUR LIVRAISON. NOUS N’ACCEPTERONS AUCUN RETOUR CONTENANT DES ARTICLES QUI ONT ÉTÉ UTILISÉS, ASSEMBLÉS ET/OU DÉBALLÉS. Sauf si les articles sont défectueux ou ont été endommagés à la livraison. N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de communiquer avec vous !